Mise en ligne du blog

Lors de la mise en ligne du blog, la première astuce que j’ai utilisé a été de mettre cote à cote deux ordinateurs reliés à l’internet pour pouvoir, regarder rapidement  les modifications apportées sur le blog, sans quitter ma page de modification sur le premier écran.

Publicités
Publié dans Astuces
6 comments on “Mise en ligne du blog
  1. annemariemichaud dit :

    ça fonctionne aussi très bien avec 2 onglets : un ouvert sur la page de modification et l’autre sur le blog . Ce sera peut-être plus pratique 🙂

  2. tiossane dit :

    Ça n’est jamais évident d’ouvrir son premier site ou son premier blog… Il faut amadouer son environnement, choisir son décor, rajouter des plugins (flux itypa par exemple, je vais essayer de le rajouter sur le mien!) et puis y rajouter des billets, ce qui n’est pas facile non plus…
    Juste pour ceux qui n’ont pas deux ordinateurs sous la main, il suffit de deux navigateurs différents ouverts en même temps pour voir les modifications qu’on fait.
    Alors bravo et bon courage pour la suite

    • sevrin31 dit :

      Merci de vos commentaires à tous les deux, le fait d’ouvrir deux onglets ne permet pas de les afficher en même temps à l’écran. J’ai pris cette habitude lorsque je me suis formé à Adobe première qui est un logiciel de montage vidéo où il y a de multiples petits boutons : le fait de basculer d’un affichage à l’autre me faisait perdre pas mal de temps !

  3. sevrin31 dit :

    @Tiossane, flux itypa
    j’ai mis ça das ma todolist moi aussi…

  4. tiossane dit :

    Je suis d’accord, sur un même navigateur ça ne fonctionne pas toujours. Je contrôlais les modifications faites sur un site avec 3 navigateurs ouverts, chrome, Mozilla et chromium et chez moi ça marchait bien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :