WordPress.com premier caillou sur le chemin

  • Dans ma chaussure :

Un premier caillou : maîtriser l’environnement  de WordPress .
Donc nous y sommes, le blog est en ligne, il m’a suffit de fournir une adresse mel.

Ci-dessous une capture d’écran de ma première page d’accueil réalisée avec le logiciel « paint »,  inclus dans windows XP.
Diapositive1

Au regard du thème choisi (reddle), le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y de la marge !! J’ai pris un thème simple pour commencer.

Diapositive2

Après quelques minutes  j’ai fini par opter pour un autre thème qui me semble plus facile d’utilisation. Il s’agit du thème Fusion, assez austère au début, mais j’espère améliorer ça !

Publié dans Un caillou dans ma chaussure

Laisser un commentaire

