Qu’est-ce qu’elle a ma Google ?

Testez, testez qu’ils disaient ! au risque de déplaire, c’est ce que j’ai fait. J’ai mis de coté le vieil adage qui dit que : »les conseilleurs ne sont pas les payeurs ».

Dans le cadre du MOOC effectuation j’ai vu qu’il n’y avait pas de communauté Google+, avec mon esprit de synthèse et d’analyse bien connu, je me suis dis :  » hein,euh, quoi, comment ? », sans le point interrogation ! J’ai donc bondi sur mon clavier, et avec les deux doigts qui me servent le plus actuellement, j’ai entrepris de créer une communauté :https://plus.google.com/u/0/communities/106830956866923475655

Me voici auto-propulsé « Community manager », avouez que ça en jette ! Bon bref, tout ça pour dire qu’il y a un guide pratique sur Google+ , plus d’autres éléments ici :

Publié dans Au menu..

Laisser un commentaire

