Google Chrome, j’avais pas imprimé ..

J’étais très content de mon imprimante virtuelle (bulzip) qui se rajoute à Firefox et permet d’exporter une page web au format PDF; mes différents pdfs sont ensuite indexés et classés avec pdf explorer. C’est une des dernières raisons pour laquelle je conserve firefox en plus de google chrome. Aujourd’hui alors que je voulais imprimer une page web depuis le navigateur chrome, une fenêtre s’ouvre dans laquelle je sélectionne le bouton « enregistrer » : et toc ma page se retrouve sur mon bureau au format Pdf. Il y a donc une imprimante virtuelle intégrée à chrome. A tous ceux qui me dirons « oh c’est seulement maintenant que tu t’en aperçois ! », je répondrais  « t’avais qu’a me le dire ! « , d’ailleurs moi je le dis !

Publié dans Astuces
One comment on “Google Chrome, j’avais pas imprimé ..
  1. tiossane dit :

    Et c’est bien de le dire, je savais pas…

Laisser un commentaire

