Drawings: dessine moi un mouton !

Alors que je cherchais un tuto  pour Gliffy, je tombe sur ce comparatif : http://www.pageorama.com/?p=diagrammesonline

et plus particulièrement sur cette image :

docsdrawing4

Alors que j’utilise depuis un petit bout de temps les outils de partage de google, parce qu’ils répondent bien à ma demande : simples d’utilisation et faciles à partager, pas de logiciels à télécharger, une seule inscription au départ,  bref parfaits pour moutonner paisiblement ! je n’ai donc jamais fait l’effort d’en savoir plus. J’avoue encore une fois que je suis assez « surpris et confondu » . Surpris par la simplicité de cet outil, alors que dans le domaine de la représentation graphique j’ai toujours l’impression que je vais devoir « passer du temps pour maîtriser la bête  » et confondu par le résultat produit sur la capture d’écran avec un outil aussi simple d’utilisation. « Il n’y a pas de mauvais outils, il n’y a que des mauvais ouvriers« . Oui, oui, je sais  c’est une vision un peu simpliste, mais bon de temps en temps ça me repose, et comme c’est les vacances on va pas s’en priver, non ? tiens je vais dessiner un mouton,noir ..

Publié dans Dans ma besace..

Laisser un commentaire

