PowerPoint « j’avais un ami »

Eh oui, le groupe « téléphone », c’était il y a trente piges. J’ai encore des copains « d’à l’époque », heureusement … finalement c’est un peu pareil pour mes logiciels, j’y suis attaché et pourtant je trouve qu’ils n’évoluent  pas assez rapidement ! Pourtant à y regarder de plus près, ce n’est pas si sur que ça : le petit papa noël m’a apporté«  infodesign : le management visuel de l’information à l’heure du big data », une bonne introduction sur le sujet. Le livre se  conclu sur la présentation de plusieurs logiciels. Une infographie m’a paru particulièrement pertinente, et finalement j’ai « tenté le coup » de la reproduire avec powerpoint (on ne se parlait plus beaucoup depuis que j’ai rencontré prezi.)

Donc c’est ici,  au format pdf : infodesign

Publié dans Dans ma besace..

Laisser un commentaire

