Mooc Communication : le bon plan

Ouf, ça y est j’ai fini de retranscrire mes notes ! reste quelques corrections par ci par là, mais bon..

J’en ai profité pour rassembler les 4 semaines dans un seul document, et faire un plan (sommaire) : c’est bien pratique quand on veut un résumé du cours. Je rappelle la technique pour ceux qui l’aurait oublié.

Dans Word 2007, il suffit d’aller dans l’onglet « référence », sur la droite vous verrez « table des matières ». Cliquez sur « inserer une table des matière » et hop ! faites quand même attention d’être au début de votre document. Ensuite , en revenant sur l’onglet « Accueil », vous pourrez choisir votre hiérarchie de titre en attribuant, « titre1  » « titre2″ etc. à chacun de vos chapitres.  Moi j’ai alterner avec des parties en italiques parce que sinon c’est un peu tristounet ;

Voila donc le Plan de Mooc » Créer un plan de communication » proposé par Mathilde et Marion de Melioe & Maximus. Qu’elles en soient eternellement remerciés ! Amen ! :sommaire_creer un plan de communication

Pour en savoir plus sur ce Mooc c’est ici : https://jememooc.wordpress.com/about/communication/

Publié dans Astuces
One comment on “Mooc Communication : le bon plan
  1. Constance dit :

    Bonsoir Sevrin31,
    Je voulais te remercier pour le travail fourni sur tes notes (vraiment complètes et synthétiques à la fois) de cours sur le mooc « Plan de communication » de Melior & Maximus.
    Toutefois, j’ai une petite requête à te demander. J’ai supprimé le dossier contenant l’ensemble de tes notes (et les miennes par la même occasion…). J’ai voulu les re-télécharger mais je n’ai pu récupérer que la semaine 3 et le plan encore en ligne.
    Pourrais-tu si cela ne te dérange pas me renvoyer l’ensemble à cowartel@gmail.com ?
    Merci beaucoup pour ta précieuse aide.
    Constance

Laisser un commentaire

